Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nous 4 à Dakar
Nous 4 à Dakar
Menu
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

Jour 12

Nous partons pour le Lac Rose.

Sur la route, on s'arrête au resto pour le repas du midi.

Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

En arrivant, nous prenons possession de nos cases puis dans la foulée nous partons faire un tour de quad.

Nous sommes 2 par quad. Un adulte et un enfant.

Je monte avec Elena et Yannick avec Alicia.

Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

Nous sommes allés faire le tour du lac pour aller ensuite à l'océan et enfin revenir. Les paysages sont magnifiques. Le lac avec ses tas de sel et de sable, l'océan et son immense plage, et on finit par le désert où bien sûr un quad s'est embourbé !!! Je ne citerai aucun nom...

Il y a une photo où j'ai une tête bizarre mais c'est Elena qui venait d'appuyer sur l'accélérateur et j'ai été grandement surprise qu'elle y arrive !!!

Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

Jour 13

Et comme on a aimé ça, on retourne faire un tour de quad le matin. Cette fois-ci, je monte avec Alicia et Yannick avec Elena.

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup conduit. C'est Alicia qui a quasiment tenu le guidon tout le temps. Je ne le reprenais que dans les endroits étroits ou un peu plus difficiles à passer.

On a demandé un tour différent mais qui nous mène quand même à l'océan et passe dans le désert où le même quad s'est embourbé !!! Je ne citerai toujours pas de nom... hi hi

Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

Et on finit en profitant de la piscine...

Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14
Vacances "d'hiver" - Jour 12 à 14

Jour 14

Dernier jour, nos invités partent ce soir. Dernier resto à midi et dernier apéro le soir.

Direction l'aéroport et ce sont les "au revoir". Bien sûr, il y a quelques larmes de notre coté (on est trop sensible lol).

Nous avons passé d'excellentes vacances et on a hâte de vous retrouver.

Ce blog n'étant pas un album souvenir de nos vacances, il n'y a bien évidemment pas toutes les photos mais j'espère que cet échantillon vous donnera encore plus envie de venir nous rendre visite...